Spécialiste Service Client et Logistique (Bilingue Allemand/Français) à 100%
JOB DESCRIPTION :
Nous recherchons un(e) Spécialiste Service Client et Logistique pour rejoindre notre équipe dynamique et aider à fournir un service exceptionnel à nos clients. Le candidat idéal devra posséder une affinité pour la planification et la logistique afin de manager les opérations dans plusieurs pays européens.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
- Gérer les demandes des clients par téléphone et e-mail en français, allemand et anglais
- Organiser et suivre les interventions en Suisse et en Europe
- Soutenir les équipes sur le terrain et leur fournir les informations nécessaires
- Fournir des réponses précises et rapides aux questions des clients concernant nos services et la planification de ces derniers
- Surveiller et gérer les plannings de nos camions et agents pour garantir une prestation de services efficace et à temps pour nos clients
- Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour résoudre les problèmes et répondre aux demandes des clients
- Suivre et développer les processus internes et les procédures opérationnelles pour une expérience client de qualité
- Organiser et surveiller les maintenances et réparations de nos camions
EXIGENCES :
- Minimum de 2 ans d'expérience en logistique et/ou service client dans un environnement professionnel
- Bilingue en allemand et en français, avec une excellente compétence en communication verbale et écrite dans les deux langues
- Bonnes compétences en anglais pour communiquer avec les clients internationaux.
- Capacité à résoudre les problèmes et à fournir des solutions efficaces
- Capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne maîtrise de l'informatique, y compris des compétences en MS Office
- Des connaissances en hardware informatique ainsi que la mécanique des camions ou l’hydrauliques sont un plus
Ce poste vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par email à l'adresse cv@katana.ch